Mercato : Nathan Aké débarque à Manchester City
Manchester City a annoncé la signature du joueur néerlandais de Bournemouth, Aké Nathan. C’est la deuxième recrue estivale des Skyblues après Ferran Torres.
Très actif sur le marché des transferts, Manchester City s’est offert sa deuxième recrue de la saison. En effet, quelques heures après le transfert de Ferran Torres en provenance de Valence, le club anglais a annoncé avoir enrôlé le joueur néerlandais Nathan Aké. Défenseur central de Bournemouth, le joueur âgé de 25 ans a signé un bail de cinq ans avec les Citizens. Le montant de son transfert est estimé à 45 millions d’euros. Un bon coup pour Bournemouth, relégué en deuxième division, qui n’avait déboursé que 22,5 millions pour arracher le Néerlandais à Chelsea en 2017.
Après son officialisation, le désormais ancien joueur des Cherries a laissé quelques mots à la presse : «City a été la meilleure équipe d’Angleterre au cours de la dernière décennie. Venir ici était un rêve pour moi. C’est une équipe de haut niveau, pleine de joueurs de classe mondiale. Je sais que je vais devoir travailler dur pour entrer dans l’équipe, mais c’est ce que je suis venu faire»,
We’re excited to announce the signing of @NathanAke from Bournemouth on a five-year deal ✍️
🔵 #ManCity | https://t.co/axa0klD5re pic.twitter.com/6tyYQ2OVwv
— Manchester City (@ManCity) August 5, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.