Ouaganda : une deuxième vidéo du président Museveni en pleine séance sportive (Vidéo)

Yoweri Museveni, au pouvoir en Ouganda depuis 1986

Le président ougandais Yoweri Museveni a publié une deuxième vidéo d’entraînement à domicile dans le but d’encourager les gens à rester en forme à la maison pendant la pandémie de coronavirus, rapporte BBC.

Comme la première vidéo publiée quelques mois plus tôt, en avril, le président ougandais, Yoweri Museveni, a fait une autre vidéo de lui, en train de faire du sport chez lui. L’homme de 75 ans apparaît entrain de courir pieds nus dans un salon spacieux, avant d’effectuer 40 pompes alors qu’une voix plus jeune compte. Cette vidéo pour Museveni, est une manière pour lui, de sensibiliser ses administrés au respect des mesures liées à la propagation du Coronavirus.

Le président Museveni a publié un entraînement similaire en avril après avoir interdit les exercices en plein air pour freiner la propagation du virus. L’interdiction a été levée en juin. Le pays doit organiser des élections en janvier 2021 et la commission électorale a interdit les rassemblements électoraux, exhortant les candidats à atteindre leurs partisans par le biais de la télévision et de la radio.

https://twitter.com/i/status/1290940769105252352