Palma de Majorque : la reine Sofia abandonnée par Felipe VI, Letizia et leurs filles
Suite à l’exil de Juan Carlos, la reine Sofia vit une solitude pesante. En plus de s’être désolidarisé de son père, le roi Felipe l’est aussi indirectement de sa mère.
L’exil de Juan Carlos 1er à Abu Dhabi n’est pas sans conséquence sur la reine Sofia qui est plus seule que jamais. Celle qui s’offrait habituellement des sorties avec son fils, sa belle-fille et ses petites-filles à Palma de Majorque durant l’été, s’est retrouvée toute seule.
A lire aussi : Justin Bieber et Hailey Baldwin, bientôt parents? L’acteur Dwayne Johnson vend la mèche
Selon une amie de la famille citée par le site El Español, il y a un manque de soutien au sein du couple royal : « C’est quand ça les intéresse. Cet été, ils ne voulaient pas d’elle, alors rien. Pendant qu’ils sont là-bas, elle reste enfermée, pour que personne ne la voit. Ce n’est pas triste, c’est humiliant. », a-t-elle confié.
Lors du week-end des 15 et 16 août 2020, la reine a été aperçue seule dans les rues de Palma de Majorque. Elle a également été vue en pleine session shopping avec sa sœur Irene, sa cousine ,Tatiana Radziwill, et le mari de cette dernière, le mercredi 19 août.
A lire aussi : Palma de Majorque : la reine Sofia rejetée par Felipe VI, Letizia et leurs filles
Toutefois, même si cette solitude lui est imposée, elle aura au moins un avantage, d’après Gala. Il s’agit, à en croire le média, du séjour de la reine émérite dans son lieu de villégiature, qui lui permet de digérer les derniers événements.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.