Transfert : Neymar refuse d’imiter Messi

Annoncé du côté de Barcelone pour renforcer l’attaque catalane en perte de vitesse, Neymar a définitivement mis les choses au clair. La star du PSG ne veut pas quitter son club malgré la défaite en Ligue des champions. Une décision qui prend le contre-pied de Messi qui a annoncé son départ après la débâcle face au Bayern (8-2) en C1.

Comme à chaque mercato d’été, le dossier Neymar revient au tapis. La star brésilienne est annoncée ces derniers jours au Barça qui traverse une crise interne sans précédant avec l’annonce de départ de Messi. Mais face à ces bruits de sirènes, l’attaquant auriverde a déjà prix sa décision. Dans une interview accordée à le Mag, le magazine officiel du club, le Parisien a déclaré qu’il allait rester chez les champions de France.  « Je reste et je veux retourner en finale », peut-on lire sur la Une du magazine proposée ce lundi.

A lire aussi : Départ du Messi du Barça : le message du président de l’Argentine à la Pulga

Alors que tout le monde évoque le transfert de Lionel Messi, qui serait en contact avec certains éléments du PSG, l’annonce du Brésilien va faire du bien, même s’il semblait exclu qu’il tente de s’en aller cet été. Il reste maintenant à accélérer sur les négociations concernant un éventuel nouveau contrat.

Et il semblerait que le clan du Joueur et les dirigeants parisiens ont déjà entamé les démarches pour prolonger l’idole de Santos. A Lisbonne, lors du final 8, deux réunions au sommet s’étaient tenues entre Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, Kia Joorabchian et le père de Neymar.

https://twitter.com/PSGLeMag/status/1300340751340109824?s=20