1 million de dollars: Meghan Markle et Harry dévoilent leurs exigences par conférence
Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé leurs exigences pour participer à des conférences.
Plus rien ne sera comme avant. Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de quitter la famille royale supérieure pour devenir financièrement indépendants. Pour y arriver, dans un document exhaustif de quatre pages, le duc et la duchesse de Sussex ont décrit leurs règles strictes pour tout engagement de prise de parole en public.
Selon les Sussex, c’est à eux de choisir qui les présentera sur le terrain. The Sun indique que le couple aurait signé avec The Harry Walker Agency – une agence exclusive qui se vante de représenter le meilleur des conférenciers motivateurs.
1 million de dollars par discours
Le couple a facturé 1 million de dollar par discours. A en croire le Télégraphe, Harry, 35 ans, et Meghan, 39 ans, ont précisé que les frais doivent être payés à l’avance.
En ce qui concerne le «Formulaire de demande d’événement virtuel», «Le choix de l’introducteur et du modérateur sera à la discrétion finale du Président et «La redevance devra être payée directement à partir du compte de l’organisation contractante.»
La liste complète du public doit également être fournie, afin que le couple décide s’il doit porter une tenue «professionnelle ou décontractée».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.