Australie: cette nuit secrète de Meghan Markle et Harry lors de leur tournée royale

Meghan Markle et le prince HArry : Crédit: AP: ASSOCIATED PRESS

Lors de leur première tournée royale, Meghan Markle et le prince Harry ont eu une soirée secrète en Australie.

Meghan Markle et le prince Harry ont réussi à s’absenter pour une soirée secrète lors de leur tournée australienne remplie d’action. Pour rappel, le duc et la duchesse de Sussex étaient en Australie et en Nouvelle-Zélande pendant 16 jours, et le voyage chargé comprenait 14 vols et 26 engagements et escales officiels aux Fidji et aux Tonga. 

Au début de la tournée, le couple a annoncé qu’il attendait un bébé et Meghan a dû faire tout le programme alors qu’elle était enceinte d’environ 12 semaines. Malgré leur emploi du temps chargé, le couple adoré a réussi à se faufiler dans une nuit de congé et a passé une «nuit complètement secrète». 

Une nuit romantique à Fidji

Selon The Sun, ils ont apprécié un dîner de luxe à cinq plats préparé par un chef privé avec la meilleure amie de Meghan, Jessica Mulroney et son mari Ben. 

Les détails de la soirée chic ont été révélés dans la biographie royale Finding Freedom, par les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand.  «À Sydney pour prendre des engagements et accueillir les quatrièmes Jeux Invictus, Harry et Meghan ont réussi à se faufiler pour une soirée avec Jessica et Ben Mulroney, ce dernier couvrant les Jeux pour le réseau canadien CTV », ont révélé les journalistes.

« Un milliardaire de l’immobilier leur a prêté sa maison pour une soirée intime et complètement secrète avec un repas de cinq plats préparé pour un chef privé. », vont-ils expliquer. Le couple a également passé une nuit romantique à Fidji dans le luxueux complexe Vatuvara Private Island, situé sur l’île de Kaibu.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".