Bénin: cambriolage d’une boutique à Parakou, téléphones et ordinateurs emportés

Insécurité (image d'illustration)

Plusieurs téléphones et ordinateurs portatifs ont été emportés dans le cambriolage d’une boutique au quartier Camp Adagbè, à Parakou. Le vol a été perpétré dans la nuit du lundi 31 Août au mardi 1er septembre 2020.

Une boutique de vente d’appareils électroniques a été cambriolée dans la nuit du lundi au mardi. Selon radio UP, les téléphones portables et ordinateurs portatifs, évalués à plus d’un million cinq cent mille (1 500 000) FCFA, ont été emportés par les cambrioleurs présumés.

A lire aussi : Bénin: un mort dans un cambriolage d’une institution de micro finance à Parakou

Dans la même nuit du lundi, une agence de micro-finance a été cambriolée dans le 3ème arrondissement de Parakou. Le gardien de l’agence a été retrouvé mort sur les lieux.

1 commentaire

comments user
Ishola

Ils sont des mauvais voleurs. Ils ne connaissent rien. Normalement ils ne doivent pas passer plus que 48 heures avant qu’ils ne soient arrêtés. Ça me rappelle bien les recommandations données par la police lors d’un vol commis à Calavi. Quand vous achetez des portables ou TV ou ordinateurs du moins tout objet électronique la première chose à faire c’est de copier le numéro d’identification. Avec ça votre objet sera facilement retrouvé quelque soit son emplacement même si ce dernier est éteint.