Bénin – Kidnapping à Ouèssè: 11 millions FCFA réclamés par les ravisseurs
Les auteurs de l’enlèvement de deux passagers à Ouèssè réclament la somme de 11 millions avant la libération des otages. Le Kidnapping a a été opéré dans la nuit du lundi 07 septembre 2020.
Les auteurs de l’enlèvement opéré sur la route Parakou-Cotonou ont joint la police pour réclamer une rançon. Selon Fraternité Fm, les intéressés ont réclamé, dans un premier temps, la somme de 50 millions de FCFA. Après les négociations avec la police républicaine, ils ont baissé la barre, et réclament désormais 11 millions de FCFA avant de libérer les deux otages.
A lire aussi : Bénin: 02 personnes kidnappées à Ouèssè
La police n’a pas encore accédé à cette dernière demande des ravisseurs. Les négociations sont donc toujours en cours entre les deux parties. Il faut noter que la zone où se retrouveraient les ravisseurs est fortement militarisée. Pour rappel, ces derniers avaient coincé trois personnes à bord d’un véhicule 4X4, l’une d’entre elles a pu s’échapper. Une fois hors de danger, le rescapé a alerté les éléments de la police républicaine. Une enquête est aussitôt ouverte pour retrouver les otages et mettre la main sur les ravisseurs présumés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.