Bénin: « Nous sommes dans un pays où la vérité est souvent cachée », Eric Houndété
Le lancement du livre « Ma Version » de Komi Koutché a été une occasion pour l’ancien député Eric Houndété de tacler une fois encore le régime en place. Dans son intervention, le président du parti « Les Démocrates » a lancé une pique aux « souverains » du moment.
Sur les faits qui lui sont reprochés dans le dossier FNM, Komi Koutché a exposé sa version dans un livre. Au lancement de cet essai politique, Eric Houndété a félicité l’ancien ministre pour l’effort qu’il a fait d’apporter la contradiction sur ce dossier qui lui a valu 20 ans d’emprisonnement ferme. « L’effort qu’il a fait de mettre à notre disposition des informations pour mieux nous aider d’apprécier la situation est un effort que je loue avec beaucoup de respect », a-t-il déclaré.
A lire aussi : « Il ne s’agit pas pour le président Soglo de rejoindre Les Démocrates », Éric Houndété
« Nous sommes dans un pays où la vérité est souvent cachée »
Eric Houndété
Pour l’ancien député, le livre « Ma Version » de Komi Koutché vient à point nommé pour éclairer la lanterne de tous. Selon lui, cet ouvrage intervient dans un contexte où la vraie information est manipulée. « Je pense que ce pays est un pays d’amalgame ; où les dirigeants, les souverains du moment fabriquent les informations, fabriquent leurs dossiers pour vous conduire là où ils souhaitent vous conduire », a-t-il affirmé.
Les commentaires sont fermés.