Bénin: un corps sans vie repêché sous le pont de Womey (vidéo)
Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans le bas-fond de Womey ce vendredi 04 septembre 2020 par les sapeurs pompiers.
Un fait inhabituel s’est déroulé ce vendredi à Womey, dans l’arrondissement de Godomey, commune d’Abomey Calavi. Le cadavre d’un homme a été repêché du bas-fond situé sous le pont reliant Cocotomey à Womey et débouchant sur le carrefour « La Concorde ».
Selon les informations de BÉNIN WEB TV, l’homme dont l’identité reste inconnue a été emballé dans un sac par les sapeurs pompiers alertés par la population. Pour l’heure, les circonstances de sa mort demeurent un mystère pour les riverains.
Lancé il y a quelques mois, le pont de Womey, baptisé pont de l’Alliance entre le Bénin et l’Union Européenne, a été inauguré le 29 avril 2019. Cette infrastructure de franchissement longue de 228 mètres linéaire sur une largeur totale de 11 mètres a nécessité 25 mois de travaux, dont 3 mois d’études et 22 mois de réalisation physique. L’ouvrage a été équipé de 34 candélabres autonomes solaires Novéa Énergies.
Depuis l’inauguration, les populations de Cocotomey, Womey et environs rejoignent facilement l’une ou l’autre rive du bas-fond de Womey.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.