Bénin: un transformateur de la SBEE a pris feu à Fidjrossè

un transformateur de la SBEE a pris feu @ radioalgerie

Un transformateur de la Société béninoise d’énergie électrique (SBEE) a pris feu ce vendredi 25 septembre 2020 à Fidjrossè, dans le 12 ème Arrondissement de Cotonou.

C’est la panique générale à Fidjrossè depuis 13 heures, heure locale. Selon les informations du site Le Devoir, un transformateur de la SBEE a pris feu à Fidjrossè. Mais plus de peur que de mal, car grâce à la promptitude des éléments du Commissariat du 12eme Arrondissement et des sapeurs pompiers, le feu a été maîtrisé.

Le média indique que plusieurs dégâts matériels ont été causés par l’incendie. Sans surprise, comme l’indique la même source, l’incident a occasionné la coupure d’électricité à Fidjrossè, 12eme arrondissement de Cotonou et ses environs.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

3 comments

comments user
aminou

J’aime ce site

comments user
George

Tous les weekends nous sommes sans electricité a Fidjrosse et vous nous parlez de transformateur. Nullards…remnboursez

comments user
Denise

Fidjrosse tjrs dans le noir a 3h du matin soit 15h de coupure, le record du weekend dernier de 24h n’a pas encore été battu….frigos et autres équipements grillés, aliments au congel pourris, sans compter les moustiques qui nous font la peau. Du jamais vu au Benin….remboursez les gens