États-Unis: Sylvester Ofori, un pasteur ghanéen, arrêté pour meurtre au premier degré de sa femme

Barbara Tommey, 27 ans, et son mari Sylvester Ofori, un pasteur d'origine ghanéenne

A Orlando en Floride, une femme, Barbara Tommey, 27 ans, a été abattue par son mari, devant la coopérative de crédit d’Orlando où la femme travaillait. L’homme identifié comme Sylvester Ofori, un pasteur d’origine ghanéenne, est accusé de meurtre au premier degré, selon la police.

Dans l’Etat de Floride, dans le sud-est des États-Unis, un homme noir est arrêté pour avoir tiré sur sa femme devant la Navy Federal Credit Union à Orlando. Sylvester Ofori (35 ans), appelé « prophète » par ses fidèles, est arrêté pour meurtre au premier degré avec une arme à feu.

Selon la police, le pasteur ghanéen a été arrêté après avoir tué sa femme devant une coopérative de crédit d’Orlando, près du centre commercial de Millenia où elle travaillait. La femme, Barbara Tommey, 27 ans, a été abattue près de la porte d’entrée de l’entreprise par son mari Sylvester Ofori, selon la police. La fusillade s’est produite vers 9 heures du matin à la Navy Federal Credit Union sur Gardens Park Boulevard.

Tommey a été emmenée à l’hôpital où sa mort a été prononcée. Un mandat de perquisition a été délivré à l’appartement d’Ofori, où il a été mis en détention, a déclaré la police. La police a déclaré que la fusillade avait été filmée par la sécurité. « On peut dire qu’elle essaie de rentrer à l’intérieur. Malheureusement, il lui tire dessus à l’extérieur de l’établissement », a déclaré le chef de la police, Orlando Rolon.

Lors d’une conférence de presse tenue mercredi matin, les enquêteurs n’ont pas dévoilé de motif ni dit s’il y avait des antécédents de violence domestique dont le département de Police avait connaissance, citant une enquête en cours. « L’historique et les relations antérieures avec ces personnes, que ce soit par le biais de nos appels de service s’il y avait eu un ou plusieurs incidents entre eux, seront identifiés ultérieurement », a déclaré le détective Matthew Rogers.

Rogers a ajouté que Tommey et Ofori étaient en plein divorce et qu’elle n’avait pas vécu dans l’appartement qu’elles partageaient depuis des mois. Aucun document attestant leur divorce n’a pu être trouvé. Le couple s’est marié en septembre 2015, selon un acte de mariage.

6 comments

comments user
shaq

avec un cul pareil j’imaginais que les hommes la dérangeait beaucoup, elle devait etre sensible aux avances pour se rassurer sur son sex appeal…elle a du ceder a la tentation.
lui travailleur sans doute mais pas tres beau peut etre petit zizi il devait mal le vivre…
il a du devenir dingue….crime passionnel
la femme, que dieu nous préserve

comments user
rodrigue

Bonjour j’insiste et persiste le mariage n’est pas forcé. Évitons ces barbaries. C’est une mauvaise idée aujourd’hui d’obliger les gens à se marier.
Tous les arbres des champs produisent ils du fruit? De même tous les animaux des forets donnent ils d’enfants? N’est ce pas le même Dieu qui nous a tous créés? Jésus Christ n’a t il pas dit de son vivant qu’il n’y a que des anges chez son Père?

comments user
Ice

Shaq..tu m’as fumé avec ton commentaire ????

comments user
Fille

Je vous le dit ne vous précipiter pas dans le mariage et avant de vous marier regarder les signes les comportements, obéissez à ces gens qui sont autour de vous et qui dit : cette personne je la sent louche .bref et surtout le plus important PRIEZ ET DEMANDER A DIEU SI VOTRE RELATION EST APPROUVER PAR LUI . QUE DIEU VOUS PROTEGE .

comments user
Fuck

Non mais c’est normal d’être aussi debile ???? Des commentaires aussi stupides et des suppositions sur la vie privée des gens que PERSONNE NE TA DEMANDER ? Abstenez vous un minimum quand vous ouvrez vos gueules pour parler de personnes décédées des conditions tragiques !
Respectez les gens !
Abruti que tu es avec ton commentaire aussi vide que ton bout. Bledard que tu dois être.

comments user
Daphnée Devy

Vraiment tu as tout dit.