Hollywood: Meghan Markle et le prince Harry signent un gros contrat avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry @ Town & Country Magazine

Meghan Markle et le prince Harry ont signé un énorme contrat Netflix et deviennent des producteurs hollywoodiens.

Les Sussex Meghan Markle et Harry seront désormais payer pour réaliser des documentaires, des séries documentaires, des longs métrages, des émissions scénarisées et des programmes pour enfants. «Nos vies, à la fois indépendantes les unes des autres et en tant que couple, nous ont permis de comprendre le pouvoir de l’esprit humain: du courage, de la résilience et du besoin de connexion », a écrit le couple cité par The Sun.

A lire aussi : Meghan Markle et prince Harry: leur garçon Archie commence à jouer au rugby

Selon Meghan Markle et Harry, grâce à leur travail avec diverses communautés et leurs environnements, pour faire la lumière sur les personnes et les causes à travers le monde, ils se concentreront sur la création de contenu qui informe mais aussi donne de l’espoir.

« En tant que nouveaux parents, créer des programmes familiaux inspirants est également important pour nous, tout comme la narration puissante à travers une lentille véridique et pertinente », ont-il annoncé.

Ted Sarandos, co-directeur général et directeur du contenu de Netflix, a confirmé la nouvelle dans un communiqué: « Nous sommes incroyablement fiers d’avoir choisi Netflix comme maison de création et nous sommes ravis de raconter avec eux des histoires qui peuvent aider à renforcer la résilience et à améliorer la compréhension du public. partout. »

A lire aussi : Meghan Markle: son combat contre les violences faites aux femmes en Afrique

Une signature d’accord Netflix méga-dollars

Avant cet accord Netflix méga-dollars, il a été rapporté que le couple s’était vu offrir un contrat d’un million de livres avec Spotify pour produire des podcasts exclusifs. Reste à savoir à quel point le couple profitera de cette signature massive ou s’il apparaîtra dans seulement l’un des programme de NetFlix.

La société de production est censée fonctionner différemment de la fondation caritative – Archewell de Meghan Markle et Harry. Pour rappel, en 2018, Netflix a engagé l’ancien président américain Barack Obama et Michelle son épouse pour travailler sur des séries scénarisées et non scénarisées, ainsi que sur des séries documentaires, des films documentaires et des productions de longs métrages de plusieurs millions de livres.

A lire aussi : Meghan Markle, Harry et Archie: cette signification du même bracelet qu’ils arboraient

Reste à savoir comment Meghan et Harry appelleront la société car ils ne peuvent pas utiliser le mot «royal» après avoir  quitté la famille royale et s’être installés aux États-Unis avec leur fils Archie.

Meghan Markle et Harry financièrement indépendants

Harry et Meghan ont désormais une plateforme mondiale moins de six mois après avoir quitté la famille royale. Ils se sont engagés à devenir financièrement indépendants après leur démission en tant que membres de la famille royale.

Le prince Harry, 35 ans, et Meghan Markle, 39 ans, ont été forcés d’abandonner le nom de Sussex Royal lorsqu’ils ont quitté la famille royale britannique.

A lire aussi : Meghan Markle: découvrez sa fortune avant sa rencontre avec le prince Harry

Plus tôt cet été, le couple royal a emménagé dans une maison de 11 millions de livres à Santa Barbara  après leur séjour dans le manoir de 14 millions de livres de Tyler Perry à Los Angeles. Ce manoir dans lequel vit Meghan Markle et Harry comporte 11 millions de livres sterling de neuf chambres et 16 salles de bains dans le quartier chic de Montecito, à Santa Barbara.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".