Koeman : « Ansu Fati a un bel avenir » au Barça

Les joueurs du Barça célèbrent un but

Ronald Koeman a adressé des louanges à son jeune attaquant Ansu Fati, auteur d’un doublé face à Villarreal (4-0) dimanche soir. L’entraineur du Barça voit en Fati l’avenir du club blaugrana.

A 17 ans, Ansu Fati a déjà conquis toute l’Espagne. Très fin techniquement, le jeune international espagnol ne cesse d’impressionner que ce soit en sélection ou en club. Dimanche soir, face à Villarreal pour le premier match de la saison des Blaugranas, le natif de Bissau a contribué à la large victoire des siens en signant un doublé et en provocant un penalty transformé par Lionel Messi. Une belle prestation saluée par l’ensemble de la presse espagnole.

A lire aussi : Revue de presse : Ansu Fati enflamme l’Europe (vidéo)

Mais pas que. En zone mixte après la rencontre, Ronald Koeman a félicité son attaquant pour son match réussi. Le nouvel entraîneur du Barça estime que son joueur a un bel avenir devant lui. « Je l’avais critiqué contre Elche, mais aujourd’hui je lui ai dit qu’il avait fait un excellent match, il était très direct et nous avons tiré le meilleur parti de sa qualité« , a déclaré Koeman à la presse. « C’est un jeune joueur qui doit chercher à performer de manière constante et il a montré qu’il avait un bel avenir et je suis si heureux après son match d’aujourd’hui« , a-t-il ajouté.