Liberia – Coronavirus: George Weah limoge un haut responsable du secteur de la santé
Le directeur de l’Institut de santé publique du Liberia (NPHIL), le Dr Mososka Fallah, a été limogé pour violation des protocoles sanitaires.
Sur le front de la lutte contre la maladie à coronavirus, le président libérien, George Weah, a pris une décision drastique., en limogeant un haut responsable du secteur de la santé. Il s’agit du directeur de l’Institut de santé publique du Liberia (NPHIL), le Dr Mososka Fallah.
A lire Aussi : Liberia: des ministres testés positifs au coronavirus
Selon les informations reçues, le désormais ex-directeur de l’Institut de santé publique du Liberia (NPHIL), le Dr Mososka Fallah, a été limogé pour avoir violé « des protocoles sanitaires ». Pour l’heure, le gouvernement libérien n’a pas détaillé les motifs de ce limogeage. Notons que Mososka Fallah a été limogé sur la base d’un rapport du comité spécial mis en place pour enquêter sur des allégations de violations de règles liées aux tests de coronavirus. Ce rapport sera publié ultérieurement.
Le Liberia, pays de l’Afrique de l’Ouest, compte plus de 1 306 cas positifs au coronavirus avec 1 163 guéris et 82 décès.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.