Ligue 1 : le PSG chute à Lens

Privé de la moitié de ses cadres, le PSG s’est incliné (0-1) sur la pelouse de Lens ce soir pour son premier match de la saison 2020-2021. L’unique but de la rencontre est signé Ignatius Ganago.

Décimé par le Coronavirus qui a infecté la moitié de son effectif, le PSG est tombé ce soir face à Lens pour sa rentrée en Ligue 1. Constitués pour la plupart des jeunes de la réserve, les Parisiens se sont inclinés sur le score de 1-0. Bousculés en première période, les poulains de Thomas Tuchel ont été surpris juste au retour des vestiaires par Ignatius Ganago très remuant dans son couloir.

A lire aussi : Coupes Africaines : les nouvelles dates des rencontres dévoilées

Héritant du cuir un peu avant l’heure de jeu sur une faute de Verrati, le Lensois a résisté au retour du milieu parisien avant de décocher une frappe explosive qui fusilla Bulka (57è). Accusant le coup, le PSG a tenté de réagir mais c’est Sotoca qui a hérité à son tour d’une balle de 2-0, gâchée, de la tête (79e).

A lire aussi : « Cristiano Ronaldo peut jouer jusqu’à 40 ans »

Avec ce revers, le PSG est relégué à la 17è place du classement mais avec un match en moins. Mais qu’importe, le championnat est encore long.