Ligue des Nations : Cristiano Ronaldo incertain face à la Croatie
Le Portugal démarre sa campagne en Ligue des Nations ce samedi par une rencontre face à la Croatie. Un duel alléchant que pourrait manquer Cristiano Ronaldo, victime d’une infection au pied droit.
Capitaine emblématique du Portugal, Cristiano Ronaldo pourrait manquer le retour le premier match post-confinement de la Seleção. En effet, les Portugais affrontent ce samedi la Croatie à Porto à l’occasion de la première journée de Ligue des Nations. La star de la Juventus qui souffre d’une inflammation du pied droit suite à une piqûre d’abeille, est très incertain pour ce match. Le joueur a manqué les trois derniers entraînements collectifs et sa présence sur le terrain est très peu probable.
A lire aussi : Barça : La Liga et le père de Messi s’entre-déchirent
« Je doute beaucoup que, demain (samedi), il soit O.K. à 100 %. Il a poursuivi le travail de gymnase, il s’est très bien entraîné. Tout à coup, l’un de ses orteils était rouge. On dirait une piqûre d’abeille. Maintenant, il faut attendre. Une blessure, on peut avoir une idée de combien de jours sont nécessaires pour le rétablissement. Une infection, on ne sait jamais… » a déclaré Fernando Santos, vendredi, en conférence de presse au sujet de son capitaine.
A lire aussi : Ligue des Nations : L’Espagne et l’Allemagne se quittent dos à dos
Un vrai coup dur pour le Portugal qui défiera la Suède mardi à Solna Champion d’Italie avec la Juventus, Cristiano Ronaldo n’a plus foulé les pelouses depuis début août et la cinglante élimination de la Vieille Dame par l’Olympique lyonnais en 8e de finale de la Ligue des champions.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.