« Messi ne veut pas partir gratuitement »
Selon le très réputé journaliste de BBC, Guillem Balagué, Lionel Messi ne devrait pas partir gratuitement du Barça cet été alors que le père du joueur, Jorge Messi, est attendu ce mercredi à Barcelone pour une réunion au sommet avec les dirigeants blaugranas.
Une semaine après l’annonce officielle de ses envies de départ, Lionel Messi est encore loin de rompre définitivement les liens avec le Barça. Malgré les menaces de ces derniers jours du joueur où il a notamment séché la reprise des entraînements, le club culé semble figé sur sa position : Pas de départ de son attaquant vedette sans le versement en intégralité de sa clause libératoire de 700 millions d’euros.
A lire aussi : Transfert : Neymar refuse d’imiter Messi
Mais pour Guillem Balagué, journaliste à la ‘BBC‘ spécialiste du football anglais et du FC Barcelone, les deux parties sont condamnées à s’entendre. L’éminent journaliste estime que les négociations entre le Barça et Messi ne font que commencer. Le club blaugrana commenceraient tout juste à accepter l’idée de voir partir son meilleur joueur dans un autre club. « Messi ne partira pas gratuitement de Barcelone, ce n’est que le début des négociations« , assure Balagué au micro de »TV3 ».
A lire aussi : Barça : Rakitic retourne à Séville
« À mon avis, Leo lui-même pense qu’il ne devrait pas partir sans que le Barça reçoive une somme d’argent. À partir de cette semaine (mercredi), son père commencera à parler avec Bartomeu« , a déclaré le journaliste de BBC. Il a conclu son intervention en imaginant ce que pourrait apporter Messi à City : « Manchester City fait des erreurs qui détruisent l’équipe. Messi, en deux actions il change un match, et City pourra en profiter« .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.