Netflix: ces offres considérées par Meghan Markle et Harry avant leur accord

Meghan Markle et Harry @ The Sun

Meghan Markle et le prince Harry ont étudié plusieurs offres avant de signer l’accord Netflix de 112 millions de livres sterling.

Le gros contrat de Meghan Markle et Harry n’a pas été signé sur un coup de tête. Le couple a fait des recherches pour un gros contrat télévisé avant de s’installer sur Netflix.

Selon le patron de la société, Reed Hastings, co-PDG du géant du streaming, les Sussex s’étaient offerts à « toutes les grandes entreprises » avant de s’emparer de l’accord estimé à 112 millions de livres sterling.

Hastings, 59 ans, a félicité le couple pour avoir considéré toutes ses options avant de finalement s’installer sur Netflix. Le patron attribue à son entreprise, «la mise en place du meilleur package complet» pour attirer Harry et Meghan vers la plateforme.

Des emplettes dans toutes les grandes entreprises

« Je suis tellement excité par cet accord », a déclaré Hastings sur CNBC. « Ils sont intelligents, ils faisaient des emplettes dans toutes les grandes entreprises et je pense que nous avons vraiment mis en place le meilleur package complet.« , fait-il remarquer.

A l’en croire, le contenu de Harry et Meghan serait le « plus regardé » sur Netflix en 2021. Il n’a pas révélé des détails supplémentaires sur l’accord intervenu après que le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de se retirer de la famille royale.

Hastings est également revenu sur le fait que le couple se concentrerait sur la production pendant que Meghan, la star de Suits, pourrait revenir devant la caméra. « Ce sera un divertissement épique. Nous allons faire un large éventail de divertissements avec eux. « Je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet pour le moment, mais je pense que ce sera l’un des contenus les plus excitants et les plus regardés l’année prochaine. », a-t-il affirmé.

1 million de dollars par discours

Pour lui, le véritable objectif pour Meghan et Harry est d’être des producteurs et de renforcer leur capacité de production.

D’après The Sun, le couple aurait également signé avec The Harry Walker Agency – une agence exclusive qui se vante de représenter le meilleur des conférenciers motivateurs. Plus tôt cette année, il pensait que le couple pourrait facturer 1 million de dollars par discours.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".