PSG : de nouvelles images qui montrent Alvaro traiter Neymar de singe dévoilées

Afrontement entre Neymar et Alvaro Gonzalez lors du PSG-OM

Alors qu’on pensait boucler le dossier concernant les insultes raciales dont aurait été victime Neymar lors du classique entre le PSG et Marseille, de nouvelles preuves incriminant le coupable a été révélées dimanche par les médias brésiliens.

En France, on continue de jouer les prolongations du classique entre le PSG et Marseille. Mais cette fois-ci; c’est sur les réseaux sociaux que se déroule le jeu. Expulsé pour avoir donné un coup au défenseur marseillais Alvaro Gonzalez, Neymar avait accusé ce dernier de l’avoir traité de singe. Une grosse accusation qui avait poussé la Ligue de football professionnel (LFP) à ouvrir une enquête pour voir clair dans ce dossier.

A lire aussi : Trophée Gamper : le Barça s’offre son 43è titre

Hier dimanche, le média brésilien Globo a affirmé que trois experts en lecture labiale s’étaient accordés à dire qu’Alvaro avait bel et bien insulté Neymar de singe lors de la rencontre. Dans la soirée, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre la séquence où Alvaro semble prononcer le mot « mono » (« singe »). Le défenseur de l’OM risque une très lourde suspension si la Ligue le juge coupable de propos racistes envers Neymar. 

https://twitter.com/Riqzinho/status/1307780813073903616?s=20