Qui est la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, et quelle est sa nationalité?
Doria Ragland est la mère de Meghan Markle et l’Américaine vit à Los Angeles, près de sa fille et du prince Harry.
Doria Ragland, 64 ans, travaille comme professeur de yoga, a une maison dans le quartier View Park-Windsor Hills de Los Angeles. Elle vit à seulement une heure et demie de route de Montecito, où Harry et Meghan ont récemment acheté une maison.
La mère et la fille sont incroyablement proches, Doria restant avec Meghan après avoir accueilli le bébé Archie en mai 2019. « La mère de la duchesse, Doria Ragland, ravie de l’arrivée de son premier petit-enfant, est avec leurs Altesses Royales à Frogmore Cottage », avait annoncé le compte Twitter officiel de la famille royale britannique.
Doria Ragland a donné naissance à Meghan Markle en août 1981 et a divorcé de son père, Thomas, lorsque la duchesse avait six ans. Sa page Facebook indique qu’elle a une carrière en travail social chez Didi Hirsch Mental Health Services en Californie.
Une «thérapeute clinique à l’esprit libre»
Meghan a décrit sa mère comme une «thérapeute clinique à l’esprit libre» et est fière de l’avoir emmenée dans des endroits éloignés souvent pauvres lorsqu’elle était plus jeune.
L’homme de 64 ans est un citoyen américain et est né dans l’Ohio en septembre 1956, de parents qui étaient infirmiers et antiquaires. La famille a ensuite déménagé à Los Angeles, où Doria a fréquenté le lycée Fairfax. Après l’école, elle a travaillé comme maquilleuse. C’est ainsi qu’elle a rencontré le père de Meghan, Thomas, qui était directeur d’éclairage.
Doria a ensuite travaillé comme hôtesse de l’air, elle est afro-américaine, tandis que le père de Meghan est néerlandais-irlandais, et leur différence de teint a conduit la famille à subir des abus raciaux lorsqu’elle était plus jeune.
En 2018, la reine a invité la mère de Meghan à passer Noël à Sandringham Estate. Cette offre n’a jamais été étendue aux parents de Kate Middleton.
Cependant, Doria n’a pas de famille immédiate autre que Meghan avec qui passer la famille, contrairement aux Middletons qui ont toute leur famille en Grande-Bretagne. Les rapports suggèrent que Doria a poliment décliné l’invitation de la reine.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.