C1: passe d’armes entre le Barça et la Juve après la victoire des Blaugranas
Après la victoire du Barça sur la Juventus (2-0) en Ligue des champions, les Blaugranas ont débarqué sur Twitter pour se moquer de leurs adversaires. Un chambrage qui n’a pas tardé à faire réagir les Bianconeri.
Privé de sa star, Cristiano Ronaldo, la Juventus s’est inclinée (0-2) face au Barça, mercredi soir, lors du choc de la deuxième journée de phase de groupe de la Ligue des champions. Surpris d’entrée par Ousmane Dembele (14è), les Bianconeri ont été noyés en fin de partie par Lionel Messi, auteur du second but blaugranais sur penalty. Après la rencontre, les catalans ont profité de la victoire et du but marqué par l’Argentin pour taquiner ses homologues sur Twitter. « Nous sommes ravis que vous ayez pu voir le plus grand joueur de l’histoire sur votre terrain », a d’abord tweeté le Barça.
A lire aussi: Juve-Barça: toujours positif au covid-19, Cristiano Ronaldo donne de la voix
Un chambrage qui a aussitôt été repris par la Juve qui a répondu au club culé sur le même registre: « Vous avez peut-être regardé dans le mauvais dictionnaire. Nous vous apporterons le vrai (Cristiano Ronaldo) au Camp Nou ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.