Megxit: les reproches de la reine Elizabeth II au prince Harry

Prince Harry et reine Elizabeth II @ Le Soir

Le prince Harry fait face à des reproches de la part de reine, alors que le personnel se prépare à l’accueillir au palais royal britannique.

La reine Elizabeth II est retournée travailler à Windsor cette semaine et a pu parler en face à face avec son petit-fils dans le parc du château. Cela vient après que les initiés du palais ont averti qu’Harry «franchissait la ligne» lorsqu’il a parlé de la politique américaine.

«On a dit au personnel de Windsor de se préparer à la possibilité qu’Harry puisse revenir. On leur dit que cela pourrait être dans quelques semaines, mais le nom de Meghan n’a pas été mentionné. Il y a toutes sortes de questions à aborder – non seulement ses déclarations politiques, mais aussi sa situation de visa aux États-Unis », a confié une source ç The Sun.

A son arrivée, même s’il devrait s’isoler pendant deux semaines comme l’exige les mesures prises contre la propagation du coronavirus, le domaine est assez grand pour des discussions à distance socialement.

Pour rappel, le duc a conclu un accord Netflix de 112 millions de livres sterling avec Meghan. Le couple vit aux États-Unis depuis plus de 183 jours, ce qui signifie qu’il pourrait être redevable de l’impôt là-bas.

Pendant ce temps, Meghan et Harry ont dirigé un groupe d’adolescents nerveux dans des exercices de respiration profonde lors d’un enregistrement de podcast.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".