Megxit: Meghan Markle au coeur d’une politique qui choque la reine Elizabeth II
Meghan Markle aurait des ambitions politiques. Toute chose qui inquiète Elizabeth II
Un site pas strès connu a annoncé la candidature de Meghan Markle pour la course à la Maison Blanche. Une mauvaise nouvelle pour la reine Elizabeth II, dont les conseillers trouvent des astuces face aux prises de parole très politisées du prince Harry.
Selon Closer, ce site web qui semble promouvoir la candidature de la duchesse à l’élection présidentielle américaine, est intituté « Meghan for president » (« Meghan pour présidente »).
« Un avenir meilleur commence aujourd’hui » et « Ensemble, nous dirigerons », a relayé Royal Central comme slogan du site. Pour l’heure, les représentants de Meghan Markle n’ont pas commenté l’apparition de ce site. Mais il pourrait s’agir d’une stratégie pour bousculer les candidats Donald Trump et Joe Biden.
Dans la section actualités, il y a un article, daté du 29 septembre, qui est écrit de manière à donner l’impression que la duchesse l’a écrit pour annoncer sa candidature. Personne de son équipe n’a jamais déclaré que Meghan se présentait aux élections.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.