Portugal: Cristiano Ronaldo rompt la quarantaine pour se rendre en Italie
Testé positif au Coronavirus en Italie, le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo a rompu la quarantaine pour se rendre en Italie à bord d’un avion-ambulance privé.
Cristiano Ronaldo a quitté le Portugal dans une ambulance aérienne pour poursuivre son auto-isolement à son domicile de Turin après avoir été testé positif au coronavirus. Le joueur de 35 ans a quitté l’aéroport Tyres de Cascais, près de Lisbonne, vers 13 h 45, heure locale ce mercredi 14 octobre 2020.
Il a été emmené à la piste d’atterrissage municipale depuis la base du camp d’entraînement portugais à Oeiras, à proximité, en ambulance. CR7 est censé voyager dans un Bombardier Learjet 45XR LX-ONE qui est spécialement équipé pour le piloter suite à son test positif à Covid .
C’est un avion exploité par Luxembourg Air Rescue qui se spécialise dans le rapatriement de ceux qui ont souffert de maladies ou d’accidents à l’étranger et ont besoin de rentrer chez eux.
Selon The Sun, il a été photographié mardi en train de lever le pouce depuis un balcon de sa chambre au camp d’entraînement portugais . Son test de coronavirus positif l’a mis hors du match de la Ligue des Nations de l’UEFA de ce soir contre la Suède. Pour l’heure, il n’y a pas encore eu de commentaire officiel de la FA portugaise sur le départ de Ronaldo.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.