Bénin: décès de Georges Houessou, ancien préfet des départements du Mono et du Couffo
Par un communiqué en date du 4 novembre 2020, le Bureau exécutif du Conseil National des Préfets honoraires (CONAPREF) a annoncé la mort de l’ex-préfet des département du Mono et du Couffo, Georges Houessou. Il était Conseiller Technique à la Décentralisation (CTD) au Ministère de la Décentralisation et de la gouvernance locale.
Georges Houessou, ancien préfet des départements du Mono et du Couffo, n’est plus. Selon le communiqué du CONAPREF, son décès est survenu ce mercredi 4 novembre. « Il nous quitte à un moment où il peut encore apporter beaucoup pour notre cher pays mais le Très Haut en a décidé autrement. Qu’il plaise au ciel de lui réserver une place de choix dans son royaume », lit-on dans le communiqué.
A lire aussi : Bénin: le Maire Luc Atrokpo s’oppose royalement au Préfet Jean-Claude Codjia
Le CONAPREF présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, au corps préfectoral et au Ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale, ainsi qu’à l’ensemble des cadres et responsables du Ministère. Le Conseil recommande des prières pour le repos éternel de son âme.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.