Bénin: la police neutralise 07 présumés braqueurs à Cotonou

Police républicaine

Ce mercredi 11 novembre 2020, la police républicaine a mis hors d’état de nuire 07 présumés braqueurs. L’opération s’est déroulée à Zogbohouè, dans la ville de Cotonou.

Surpris en pleine préparation d’un braquage, des présumés braqueurs ont ouvert le feu sur les éléments de la police républicaine. Selon Frissons radio, la police a riposté à l’attaque, causant malheureusement 07 morts dans le rang des malfrats.

Selon la même source, les présumas braqueurs s’apprêtaient à dévaliser une institution financière. Ils étaient en concertation dans une maison quand la police y a fait irruption.

4 comments

comments user
Akpago

Cette police n’arrête plus les malfrats elle les neutralise c’est à la fois triste et rassurant pourvu qu’il n’y ait pas d’innocents. Les malfrats n’ont qu’à changer de métier

comments user
Romaric MENSAH

Avec les fêtes de fin d’année qui se rapprochent, c’est apparement le seul moyen pour dissuader les divorcés sociaux. Et il vaut mieux perdre plusieurs brigands que de perdre un agent des forces de l’ordre en mission qui a une famille qui l’attend. Bravo à la Police Républicaine.

comments user
Anonyme

Ce sont là les avantages de la fusion de l’ex gendarmerie et de la police nationale. Neutralisez-les seulement.

comments user
Léonce

Toujours c’est le même refrain qui sort de la bouche de la police républicaine de ce pays le Bénin et le paradoxe qui étonne est que toujours à zogbohouè que la chose se passe. Cessé de nous mentir. C’est de la bavure policière qui ne dit pas son nom. Plusieurs fois la police a interprété des présumés coupables et la suite on ne les retrouve plus, par curiosité c’est pour les retrouvés à la morgue sous le nom de braqueur inconnu. Comment la police peut aller déposer quelqu’un que elle même est venu interpellé dans sa propre, et après aller déposer le corps de ce dernier à la morgue sous le nom du braqueur inconnu ? Aller dans les morgues, c’est plein et personne n’en parle à cause des représailles. Non et non la justice d’abord avant ces bavures si c’est la loi qui le decide. Je tiens à dire aux policiers de ces unités qui font ces bavures sous ce régime, que ces actes vont les rattraper tôt où tard.