Bénin: un enfant meurt par noyade à Cotonou, une européenne gardée à vue
Un petit garçon a été emporté par la mer au cours d’une promenade avec un couple du voisinage. Le corps de la victime a été repêché lundi dernier.
En pleine promenade au bord de la mer à Fidjrossè (Cotonou), deux petits garçons ont été emportés par les eaux. L’intervention des secours a permis de sauver l’un des garçons. Le dernier n’a pu malheureusement être sauvé. C’est finalement son corps sans vie qui a été repêché.
A lire aussi : Covid-19: le Bénin enregistre 02 nouveaux décès (43 au total)
Selon les informations de BENIN WEB TV, le petit garçon décédé avait été invité à l’anniversaire d’un couple étranger vivant à Fijdrossè. Après la fête, le couple étranger dont l’enfant fête son anniversaire a décidé d’aller faire une promenade à la plage.
Selon les mêmes sources, une fois à la plage, alors que les enfant lavaient le chien du couple étranger, ils ont été emportés par la mer. Les faits se sont déroulés ce dimanche 1er novembre 2020 mais le corps de l’enfant mort par noyade a été retrouvé le mardi derrière Erevan. La femme du couple étranger est gardée à vue, en attendant d’être présentée au procureur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.