Bénin: une rencontre de Joël Aïvo empêchée à Porto-Novo

Frédéric Joël Aïvo et son équipe à Ouinhi

Une rencontre du président du mouvement « Rassemblement » avec les populations de Porto-Novo est empêchée par les forces de l’ordre.

L’agrégé de droit, le professeur Joël Aïvo, est à Porto-Novo ce samedi 07 Novembre 2020 pour rencontrer les populations de la capitale politique.

A Lire aussi: Bénin – Présidentielle de 2021: Joël Aïvo soutenu par des responsables étudiants

Mais cette rencontre, qui entre dans le cadre du dialogue itinéraire qu’il a entamé depuis quelques mois, a été empêchée par les éléments de la police républicaine qui ont effectué une descente sur le terrain.

Selon les premiers recoupements, la présence des forces de l’ordre a été sollicitée par le Chef du 5ème Arrondissement de la ville de Porto-Novo.

En dépit de la présence policière pour dissuader la manifestation politique de ce samedi, les populations présentes restent déterminées pour écouter le constitutionnaliste qui a un message à leur délivrer.

Pour le moment, le staff du potentiel candidat à l’élection présidentielle de 2021 est en discussion avec les éléments de la police républicaine. Certainement qu’un terrain d’entente sera trouvé pour l’effectivité de cette rencontre politique.

3 comments

comments user
Fagnon jombo louis

Empêcher un homme de droits ? pour quelle raison,’?Le Bénin un pays de pagaille Chef d’état est inclus,portez une veste chemise seinturee (seront plus pour les cinquant restant.

comments user
Éric

Bonjour mr , Joël aïvo sait pertiment qu’il ne sera pas candidat en 2021 , je ne comprends pas pourquoi il fait tout ça , ce président rusé a déjà tout verrouillé .
Ce que nous autres nous devons savoir ,ni talon ni yayi ni aïvo ni soglo ni komi ne viendra pas changer notre situation financier
S’ils ont soif du pouvoir ils nous montrent qu’ils sont des saints sauveurs une fois là bas ils nous oublient et pensent à eux même , rappelez vous de soglo de kérékou de yayi et l’actuel locataire de marina qui est talon , ce n’est pas aïvo qui fera la différence

comments user
Nelly Agbo

Vous n’avez pas honte . Des judas ambulant même pis même tabas.