Côte d’Ivoire: levée du blocus sécuritaire mis en place au domicile d’Affi N’Guessan

Le périmètre sécuritaire établi aux alentours du domicile de Pascal Affi N’Guessan, a été levé ce lundi 16 novembre 2020.

Le blocus des forces de sécurité imposé aux alentours du domicile du président du Front Populaire Ivoirien (FPI) et porte-parole du Conseil National de Transition, Affi N’Guessan, a été levé ce lundi 16 novembre 2020. L’annonce a été faite par le porte-parole d’Affi N’Guessan qui rappelle que la résidence a été encerclée par les forces de l’ordre, depuis le lundi 02 novembre dernier.

A lire Aussi: Côte d’Ivoire: arrêté, Affi N’Guessan est gardé en un lieu secret (proches)

Activement recherché pour atteinte à la sureté de l’Etat, Affi N’Guessan a été arrêté, il y a plus d’une semaine et gardé dans un lieu tenu secret. Ses avocats affirment ne pas pouvoir communiquer avec lui. Pour rappel, la levée des blocus imposés aux alentours des résidences des leaders de l’opposition comme Affi N’Guessan, fait partie des exigences de l’opposition avant tout dialogue avec le président Alassane Ouattara.

1 commentaire

comments user
.Le vieux

Je parie que cet homme d’Affi est dangereux pour la Côte d’Ivoire ! Qu’il s’installe un jour au pouvoir et chacun jugera !!!