Décès de Diego Maradona : Lionel Messi pleure la mort de son idole
Annoncé comme l’héritier de Diego Maradona, Lionel Messi a réagi à la disparition de son idole, décédé ce mercredi à l’âge de 60 ans.
Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Diego Armando Maradona est décédé ce mercredi à l’âge de 60 ans suite à un arrêt cardiaque. Fragilisé par un hématome au cerveau, dont il a été opéré une première fois il y a deux semaines, l’Argentin aura eu une brillante carrière, lui qui a conduit son pays au sacre à la Coupe du monde 1986 et qui a écrit les plus belles heures de Naples, avant de voir sa santé se dégrader progressivement en raison d’une vie faite d’excès.
A lire aussi: Mort de Maradona : Drogba, Eto’o et Yaya Touré réagissent au décès de la légende argentine
Via les réseaux sociaux, de nombreux clubs et personnalités du monde du football ont rendu un vibrant hommage à l’illustre disparu, à l’image de Lionel Messi, annoncé comme son héritier. Dans un message émouvant sur son compte Instagram, le capitaine du Barça a fait ses adieux à l’idole de l’Argentine qui restera éternel dans le cœur de tous les amoureux du cuir rond.
« C’est un jour très triste pour tous les Argentins et le football. Il nous quitte, mais ne disparaît pas, parce que Diego est éternel. Je pense à tous les beaux moments que j’ai passés avec lui. Je profite de l’occasion pour adresser mes condoléances à toute sa famille et à ses amis. Repose en paix« , a-t-il écrit avec une photo de lui souriant à côté de Maradona.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.