France: une princesse saoudienne cambriolée à Paris, 1,5 million d’euros de sacs, bijoux et fourrures volés
Une trentaine de sacs de luxe, des bijoux et des fourrures appartenant à une princesse saoudienne ont été dérobés dans son appartement parisien. La quadragénaire a été hospitalisée en état de choc.
Le cambriolage, qui a eu lieu dans le XVIe arrondissement de Paris, a été constaté jeudi. Le ou les voleurs ont raflé 30 sacs Hermès d’une valeur de 50 000 €, des bijoux de grande valeur, dont une montre Cartier à 8 000 €, et des manteaux de fourrure de couturiers.
La princesse saoudienne n’avait pas remis les pieds dans son vaste appartement parisien depuis mi-août. À son retour jeudi, elle l’a retrouvé vidé de ses sacs, montres, bijoux et fourrures de luxe. Le montant total du butin pourrait même s’élever à plus de 1,5 million d’euros, selon «Le Parisien».
La victime, âgée de 47 ans, a été hospitalisée en état de choc et n’a pas encore pu être entendue par les enquêteurs français. Le parquet de Paris a ouvert une enquête et l’a confiée à la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.