Johnny Hallyday: son ex-femme Sylvie Vartan endeuillée et inconsolable
La mère du fils aîné de Johnny Hallyday est en deuil. La chanteuse Sylvie Vartan a publié sur son compte Instagram, ce 1er novembre 2020, un douloureux message qui annonce la mort de son attachée de presse.
« Ce soir je suis triste ma Sylvia, difficile à croire que je ne pourrais plus te parler… Pendant plus de 20 ans tu as été ma confidente, mon indéfectible alliée partageant mes joies, comme les moments difficiles. Enthousiaste, courageuse, rien ne te résistait tu étais respectée et aimée de tous. Beaucoup de nos amis ce soir partagent mon chagrin. Tu vas beaucoup nous manquer. Le métier perd une grande dame de cœur et de talent et moi, plus qu’une amie », a écrit Sylvie Vartan sur les réseaux sociaux en légende de plusieurs photos de Sylvia, son attachée de presse.
Sylvie Vartan n’est pas la seule personne touchée par la mort de Sylvia qui était bien plus qu’une collègue de travail pour elle. En effet, la défunte avait aussi travaillé. « Merci de parler de cette femme discrète solaire et généreuse, avec ‘ses’ artistes et les journalistes. Grande amoureuse des animaux aussi« , a confié Wendy Bouchard. Pour le journaliste Jean-François Guyot, « le showbiz et la presse » perdaient « une belle personne« .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.