Johnny Hallyday: très agacée, une chroniqueuse de « TPMP » atomise sa veuve Laeticia

Johnny et Laeticia Hallyday @ BFMTV

Cyril Hanouna a évoqué la relation amoureuse entre Laeticia Hallyday à l’acteur Jalil Lespert, sur Touche pas à mon poste de ce lundi 9 novembre 2020. Une occasion pour l’une de ses chroniqueuse de régler ses compte avec la veuve de Johnny.

Annoncée en couple avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday a abandonné ce dernier pour le réalisateur Jalil Lespert et ex de la sublime Sonia Rolland. « Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement », a confié la veuve de Johnny Hallyday à Bel RTL.

Une occasion pour la maman de Jade et Joy d’officialiser sa nouvelle romance avec l’acteur Jalil Lespert. Le couple a été aperçu en séjour amoureux à Rome et en Italie. Le sujet a été évoqué par Cyril Hanouna ce lundi 9 novembre, dans TPMP. 

« Elle trompe son homme chaque fois »

Mais visiblement une des chroniqueuses de Cyril Hanouna était particulièrement agacée par Laeticia Hallyday. « Qu’elle arrête de pleurer sur la sépulture de Johnny. C’est indécent, on a l’impression qu’elle trompe son homme chaque fois », a balancé Tiffany Bonvoisin en direct.

Des propos qui ont choqué l’animateur télé Cyril Hanouna et sa collègue, Kelly Vedovelli. Malheureusement, le mal était déjà fait.

« J’arrive à aimer différemment »

Toutefois, Laeticia pense toujours à son défunt mari. « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », avait clarifié Laeticia Hallyday le 18 octobre 2020, dans Sept à Huit, au micro de Audrey Crespo-Mara. 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".