« Les Américains méritent des élections justes », la First lady déchue vole au secours de Donald Trump
Alors que Donald Trump n’a toujours pas admis sa défaite à la présidentielle américaine de 2020, Melania Trump a volé au secours de son mari de président.
Alors que Donald Trump ne reconnaît toujours pas sa défaite contre Joe Biden, sa femme Melania Trump est sortie du silence. Cette dernière s’est exprimée sur son compte Twitter. « Les Américains méritent des élections justes, a-t-elle assuré. Tous les votes légaux – mais pas les votes illégaux – doivent être comptabilisés. Nous devons protéger notre démocratie en toute transparence. »
Donald Trump, qui briguait un second mandat de quatre ans à la Maison Blanche, a perdu la présidentielle de 2020. C’est l’agence Associated Press qui a annoncé la victoire de Joe Biden ce samedi 7 novembre. Trump a été défait coup sur coup en Pennsylvanie et dans le Nevada, selon AP. Mais le président américain sortant n’a toujours pas reconnu sa défaite, restant sur sa ligne d’accusation de fraudes à tout-va.
Après l’euphorie de la victoire, Joe Biden se plonge dans les préparatifs de son accession à la Maison Blanche. Le 46e président des États-Unis a déjà quatre dossiers prioritaires sur son bureau : mettre en place une politique environnementale, lutter contre la Covid-19 et la crise économique, et réinstaurer un plan de couverture santé pour tous. « Obamacare est une affaire personnelle », a-t-il dit.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.