USA: Meghan Markle fait un nouvel affront à la famille royale britannique
La duchesse Meghan Markle a fait un nouvel affront à la famille royale britannique. L’épouse du prince Harry a fait entendre sa voix en participant à l’élection américaine en tant qu’électrice, ce mercredi 04 novembre 2020.
Le monde entier a suivi de près ou de loin, l’élection américaine, ce mercredi 04 novembre 2020. Si pour certains, le plus important est de savoir qui de Joe Biden ou de l’actuel président, Donald Trump, sera à la tête des Etats Unis d’Amérique pour les quatre prochaines années, les Sussex auraient pris position pendant cette élection.
Comme le rappelle Voici, les parents d’Archie ont appelé au vote, dézinguant à demi-mots la candidature de Donald Trump lors d’une sortie publique.
Meghan Markle « avait hâte » de voter
Suite à cette prise de position, les hautes sphères dorées du Royaume-Uni et même certains américains ont fustigé cette initiative. Mais c’était sans compter sur le vote de Meghan ce mercredi. Or, le protocole royale interdit normalement de prendre position sur des sujets politiques.
Selon les informations de The Mirror, la maman d’Archie a voté parce qu’elle en « avait hâte ». Le média souligne que c’est la première fois qu’un membre de la famille royale britannique vote lors d’une élection. Il n’est plus à démontrer que ce geste de Meghan Markle va faire rager le reste de la famille royale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.