Barcelone – Malaise: un « Judas » sème la discorde dans le vestiaire du Barça
Le manque de volonté des joueurs, constaté lors de la victoire du Barça face à Levante, ce weekend, a fait naître des tensions au sein du vestiaire blaugrana, alors que le club culé accueille très prochainement une nouvelle élection présidentielle.
C’est un secret de polichinelle! Le Barça traverse une crise interne sans précédent. Entre les mauvais rendements sur le plan sportif et la crise financière liée à la pandémie du coronavirus, le club culé doit également faire avec un traître qui existerait au sein du vestiaire.
A lire aussi: Barça-Real Sociedad: les onze probables
Selon la chaîne ‘Esport 3’, cette taupe ferait partie des joueurs et non du staff technique. Le média précise que ce joueur était nommé « Judas » au Barça. Il y a quelques jours, l’entraîneur Ronald Koeman s’en était pris de vive voix à Riqui Puig, qu’il soupçonne de filtrer des informations.
A lire aussi: Le message de Neymar à Messi après le tirage PSG-Barça
Réduire le salaire des uns pour en augmenter d’autres ?
Autre élément qui divise le vestiaire catalan, la baisse des salaires qui fait grincer des dents. Frappée à l’instar d’autres clubs par la crise financière liée au covid-19, la direction du Barça a décidé de réduire les émoluments de ses employés pour ne pas faire faillite. Ce qui a permis au club d’économiser plus de 120 millions d’euros.
A lire aussi: Messi au PSG? son père met fin à la polémique
Mais à en croire ‘Esport 3’, ses sous auraient servi à prolonger certains joueurs en secret, tels que Gerard Piqué, Frenkie De Jong, Clément Lenglet et Marc-André Ter Stegen. Réduire le salaire des uns pour en augmenter celui d’autres ? Une chose qui ne passe pas dans le vestiaire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.