Bénin: 03 présumés braqueurs mis hors d’état de nuire à N’Dali
La police républicaine a neutralisé trois présumés braqueurs le vendredi 25 décembre 2020 à N’Dali. Il s’agit d’une opération menée de main de maître par le Commissaire Abdoulaye Mora Saré dans l’arrondissement centre de la commune.
Trois présumés braqueurs sont tombés sous les balles de la police républicaine à N’Dali. Selon les informations rapportées par la radio locale Banikoara, le commissariat d’arrondissement avait été déjà informé qu’un braquage était en vue. Le Commissaire Abdoulaye Mora Saré a donc mobilisé ses hommes pour anticiper et déjouer la manœuvre des présumés braqueurs qui seraient venus du Nigéria.
A lire aussi : Bénin: 02 présumés braqueurs neutralisés à Kilibo
Surpris par l’équipe du Commissaire Abdoulaye Mora Saré, les présumés braqueurs auraient ouvert le feu en premier. Derrière, la riposte ne s’est pas faite attendre. S’en est suivi un échange de tirs bien nourris. A l’arrivée, trois présumés braqueurs ont été neutralisés, les autres ont dû prendre leurs jambes à leur cou. La police a également mis la main sur un pistolet de fabrication artisanale et deux cartouches de calibre 12.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.