Bénin: déclaré positif au coronavirus, Joël Aïvo interdit de sortie

Frédéric Joël AÏVO, Professeur de droit constitutionnel, Doyen honoraire de la Faculté de droit et de science politique

Le professeur Joël Aïvo, qui a entamé, depuis le vendredi 27 Novembre 2020, une tournée nationale, a été déclaré positif au coronavirus, ce samedi 12 décembre 2020. A ce titre, il lui est interdit de quitter sa maison jusqu’à nouvel ordre.

Frédéric Joël Aïvo, joint au téléphone ce samedi par le directeur national de santé publique, a été informé qu’il est positif au coronavirus. Il lui a été également notifié qu’il ne devrait pas quitter sa maison. Selon une source proche de l’homme politique, contactée par BENIN WEB TV, il n’a pas encore reçu de façon formelle les résultats du test.

Mais en attendant, considérant qu’il devra respecter les mesures recommandées comme l’isolement et se faire soigner par les structures de l’Etat pour sa sécurité sanitaire et celle de son entourage, Joël Aïvo qui devrait se rendre à un meeting ce samedi matin à 09h à Porto-Novo, a dû avorter sa descente sur le terrain.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

8 comments

comments user
BESSANH

Ça c’est un coup bien monté.

comments user
Tokounon

Que Dieu soit avec lui. Même je ne suis pas d’accord avec ce monsieur,je souhaite absolument pas que qui que ce soit soit soit testé positif au COVID-19. Nous somme en prière pour toi professeur !???

comments user
SOAKOUDE Benjamin

Les politiciens ont tout les moyens pour se faire bloquer.

comments user
Anonyme

…les gens ont tous les moyens pour empêcher Joël, vraiment j’ai honte de mon pays depuis quelques temps.

comments user
Anonyme

C’est vraiment horrible

comments user
Anonyme

La politique au Bénin hummm……..
Pourvu que ce soit un faux positifs

comments user
Fataïoussou

Mais il peut solliciter un service compétent à l’étranger pour refaire son texte non ??? Mon professeur de l’agitation ! Que Dieu te vienne en aide !

comments user
Anonyme

Cher professeur nous tes anciens souhaiteraient que le test soit refait par une structure étrangère avant qu’on y croire à cette magougne