Bénin: des blessés dans une collision entre motos à Cotonou
Plusieurs blessés ont été enregistrés à Cotonou, capitale économique du Bénin, dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 Décembre 2020.
Selon les informations de « Frissons radio », un homme de 52 ans été grièvement blessé au carrefour Ciné Concorde, suite à une collision entre motos.
A lire aussi: Bénin: tensions entre éleveurs et agriculteurs à Ouèssè, suite à des morts en cascade de bovins
Alertés par les riverains, les sapeurs pompiers se sont portés sur le lieu de l’accident pour procéder à l’évacuation de la victime au Centre national hospitalier et universitaire (CNHU).
Dans la même nuit, toujours à Akpakpa, un quartier périphérique de Cotonou, une autre collision entre motos s’est produite à quelques encablures de l’Eglise catholique Sacré-Cœur.
Cet accident entre un conducteur de taxi-moto, communément appelé « zémidjan », et un autre motocycliste a occasionné deux cas de blessés graves.
Dans l’un ou dans l’autre cas, c’est l’imprudence et le manque de tolérance sur les voies qui ont conduit à ces accidents en cette période de fêtes de fin d’année, où les éléments de la police républicaine sont instruits pour réprimer toutes les formes de violation du code de la route.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.