Bénin: « En pleine forme, aucun symptôme », Joël Aïvo raconte son confinement

Frédéric Joël AÏVO, Professeur de droit constitutionnel, Doyen honoraire de la Faculté de droit et de science politique

Déclaré positif au covid-19, Joël Aïvo est en confinement depuis samedi. Ce mardi, il a réitéré qu’il est toujours asymptomatique.

Ce mardi 15 décembre 2020 est le 4ème jour de confinement pour le professeur Joël Aïvo déclaré positif au covid-19. Interdit de quitter sa résidence, ses journées se partagent désormais entre le sport, la lecture et les révisions. « Après le sport, le repos et la lecture. Aujourd’hui, j’ai revisité les écrits d’un grand Homme, Mgr Isidore de SOUZA. Quelle profondeur!!! », a-t-il révélé.

A lire Aussi: Bénin: positif au covid-19, Joël Aïvo donne des nouvelles sur son état de santé

Sur son état de santé, le constitutionnaliste a dit qu’il se porte bien et ne présente aucun symptôme de covid-19 jusqu’à ce jour. « En pleine forme, aucun symptôme », a-t-il déclaré, tout en remerciant tous ceux qui le soutiennent dans cette situation.

Pour rappel, Frédéric Joël Aïvo a reçu dans la matinée du samedi 12 décembre 2020, l’appel du directeur national de la santé publique qui lui a indiqué que son test était révélé positif au covid-19 et lui a notifié qu’il ne devrait pas quitter sa résidence, en raison du protocole sanitaire en vigueur.