Bénin: « En pleine forme, aucun symptôme », Joël Aïvo raconte son confinement
Déclaré positif au covid-19, Joël Aïvo est en confinement depuis samedi. Ce mardi, il a réitéré qu’il est toujours asymptomatique.
Ce mardi 15 décembre 2020 est le 4ème jour de confinement pour le professeur Joël Aïvo déclaré positif au covid-19. Interdit de quitter sa résidence, ses journées se partagent désormais entre le sport, la lecture et les révisions. « Après le sport, le repos et la lecture. Aujourd’hui, j’ai revisité les écrits d’un grand Homme, Mgr Isidore de SOUZA. Quelle profondeur!!! », a-t-il révélé.
A lire Aussi: Bénin: positif au covid-19, Joël Aïvo donne des nouvelles sur son état de santé
Sur son état de santé, le constitutionnaliste a dit qu’il se porte bien et ne présente aucun symptôme de covid-19 jusqu’à ce jour. « En pleine forme, aucun symptôme », a-t-il déclaré, tout en remerciant tous ceux qui le soutiennent dans cette situation.
Pour rappel, Frédéric Joël Aïvo a reçu dans la matinée du samedi 12 décembre 2020, l’appel du directeur national de la santé publique qui lui a indiqué que son test était révélé positif au covid-19 et lui a notifié qu’il ne devrait pas quitter sa résidence, en raison du protocole sanitaire en vigueur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.