Bénin: faux, « Les Démocrates » n’a pas encore son récépissé d’enregistrement
Depuis quelques heures, il circule sur les réseaux sociaux, une information faisant état de l’obtention de récépissé d’enregistrement par « Les Démocrates ». Contacté par BENIN WEB TV, le Secrétaire administratif du parti a apporté un démenti à cette information.
Faux, jusqu’à l’heure ou nous mettons sous presse, « Les Démocrates » n’a pas encore obtenu son récépissé d’enregistrement au Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique (MISP). A en croire Kamar Ouassagari, Secrétaire administratif du parti, cette information qui leur attribue un récépissé, n’est pas fondée. En tous cas, le parti n’a encore rien obtenu comme l’indique plusieurs internautes.
A lire aussi : Bénin: « Les Démocrates » accusé de déstabiliser les militants FCBE
Le dernier contact entre le parti et le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, remonte à quelques jours où une énième observation a été notifiée aux responsables de cette formation politique. Après la réponse apportée à cette observation du MISP, le parti attend toujours son récépissé. A noter que « Les Démocrates » a déposé son premier dossier d’enregistrement depuis juillet 2020. De corrections en corrections, le parti n’a toujours pas encore réussi à obtenir le précieux sésame.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.