Bénin: Guy Mitokpe lance l’opération 1000 désabonnements par jour de MTN
Il y a une semaine, le réseau MTN Bénin a augmenté les prix de ses forfaits illimités. Une situation que fustigent les béninois, dont l’ancien député Guy Mitokpè, qui a lancé l’opération 1000 désabonnements par jour de MTN Bénin.
Dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook, MTN a annoncé avoir revu le prix de ses forfaits internet. « MTN Bénin a le plaisir d’informer son aimable clientèle qu’elle met à sa disposition, à partir du 17 décembre 2020, un nouveau forfait internet de 14.500 FCFA donnant droit à 11,8 Go valable 30 jours », a annoncé le réseau.
Le même communiqué indique que le forfait internet illimité de 15.000 FCFA n’est plus disponible sur le réseaux MTN. Choqués par cette décision qui les oblige à opter désormais pour les forfaits illimités de 20.000F, 25.000f, 50.000F ou 100.000f, les béninois, politiques, artistes, professionnels des médias et les internautes ont crié leur ras-le-bol.
Guy Mitokpe lance l’opération 1000 désabonnement par jour de MTN
« Les jaunes abusent de notre passivité… Ils doivent reculer… Augmenter le tarifs des gigas est inadmissible », a réagi Guy Mitokpè. C’est pourquoi, il a lancé, le vendredi dernier, l’opération 1000 désabonnements des jaunes par jour. « …Chaque client désabonné se prendra une photo de sa présence dans une agence des verts…On ne va pas seulement couper leur cœur… on va passer à l’action…Les verts (Moov Bénin, Ndlr), prenez les dispositions pour accueillir de nouveaux abonnés en tas…Les jaunes mi lêkô… », peut-on lire sur sa page Facebook.
3 comments