Bénin: la chanteuse Faty dénonce la hausse des prix de MTN et interpelle le gouvernement
La diva de la musique béninoise, Faty, s’est emparée de son compte Facebook, dans la matinée de ce lundi 21 décembre 2020, pour dénoncer la hausse des prix des forfaits illimités du réseau GSM MTN.
Pour dénoncer la hausse des tarifs des forfaits illimités du réseau mobile MTN, la star de la musique béninoise, Fatima Kouchekeho, connue sous le pseudonyme de Faty, est montée au créneau, ce lundi 21 décembre 2020.
A lire aussi:Bénin: la chanteuse Sessimè fait craquer la toile avec un nouveau tatouage au bras (photo)
A travers un long post sur sa page Facebook, l’artiste a crié haut et fort son mécontentement. « Il est fort probable que j’ai MTN-Bénin à dos, mon manager aussi peut-être, n’étant pas informé de mon post ce matin.
Mais mon silence pourrait être vu comme une complicité avec ce qui se passe. Alors que je me demande juste à quoi ça va servir, mon seul post?? », a-t-elle écrit.
Elle poursuit en parlant des difficultés auxquelles fait face la population, notamment la jeunesse, avant de s’adresser à MTN. « Où allons nous, bon Dieu!?
La jeunesse, la plus grande marge des consommateurs, s’enlise! La Covid-19 nous a tous plombés??…la jeunesse culturelle se meurt devant le mutisme et la « quasi-inaction » de nos autorités. Nous avons tous peur du futur bien que nous gardions le sourire…
Et finalement, MTN-Bénin, partenaire de cette jeunesse, prend une telle décision! Pourquoi?? Vous êtes avec ou contre le peuple Béninois? », dixit Faty.
Et de poursuivre, la jeune femme s’en est prise à l’association des consommateurs du Bénin, mais a aussi interpellé le gouvernement. « Où est passée l’association des consommateurs de notre pays?! On ne souffre pas assez déjà?
Je repose ma question, vous êtes avec ou contre le peuple Béninois?
Ça fait 10 mois qu’on étouffe??…et vous en rajoutez! Et notre papa (prégo) n’a rien dit depuis? Ou bien d’aller laver mes mains?? », écrit-elle.
Elle termine en invitant l’opérateur mobile à revoir sa décision, afin de permettre à leurs fans de pouvoir les suivre sur la toile. « MTN-Bénin, nos fans nous menacent à raison, d’ailleurs, de ne plus télécharger nos chansons ni voir nos vidéos. Car ils nous considèrent comme leurs porte-paroles !
Revoyez cette décision…on ne s’en sortira pas !
Vous devriez plutôt être avec nous et non contre nous…sinon votre décision nous donne l’impression du contraire.
C’est un plaidoyer, revoyez votre décision en notre faveur !
ECOUTEZ LA JEUNESSE, ECOUTEZ LE PEUPLE ! », conclut Faty.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.