Bénin: le domicile d’un avocat entièrement consumé par le feu à Tankpè

La population de Tankpè, une localité située dans la Commune d’Abomey-Calavi, a assisté impuissante, ce mardi 1er Décembre 2020, à un incendie.

Selon des témoignages de sources proches de la victime, rapportés par l’Evénement Précis, il s’agit du domicile d’un avocat au barreau du Bénin.

A Lire aussi: Bénin ; Présidentielle de 2021: les exigences du mouvement ;engager pour le Bénin”

Dans la nuit de ce lundi 30 Novembre au Mardi 1er Décembre, la femme du professionnel de droit se réveilla en sursaut en constatant qu’une fumée épaisse a envahi l’intérieur de leur chambre.

La jeune maîtresse de maison n’a eu que le temps de réveiller son avocat de mari et ses deux enfants quand le feu a envahi toute la maison. Tout est allé si vite; rien n’a pu être sauvé.

Le dégât matériel est immense, mobilier, garde robes, diplômes et autres documents importants, tout a disparu sous le diktat du feu ravageur qui a entièrement consumé le domicile du professionnel du droit.

La seule note positive de ce drame est qu’il n’ y a pas eu de perte en vie humaine. Mais le bilan en termes de dégâts matériels est immense.