Bénin – Non-respect de mesures barrières: 50 motos saisies à la plage de Fidjrossè
Plusieurs personnes ont été interpellées, ce dimanche 20 décembre 2020, à la plage de Fidjrossè, à Cotonou, par la police républicaine.
Plusieurs personnes sont tombées, ce dimanche, dans les filets de la police républicaine, a rapporté Frissons Radio. Il leur est reproché la violation des gestes barrières imposés par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le nouveau coronavirus, notamment l’accès aux plages qui reste pour le moment un interdit.
A Lire aussi: Bénin: les députés convoqués à une session plénière ce mardi (ordre du jour)
En faisant son incursion, ce dimanche 20 Décembre 2020, à la place de Fidjrossè à Cotonou, la police a réussi également à saisir une cinquantaine de motos.
Selon une source policière, des répressions seront accentuées sur les plages durant cette période de fête de fin d’année, afin de contraindre les citoyens indélicats à respecter les gestes barrières imposés par le gouvernement.
Les personnes interpellées seront présentées au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou. Pour ce qui est des motos saisies, leur retrait est conditionné au payement de frais au trésor et à la police républicaine.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.