Bénin: un ghetto démantelé à Kpankpan dans le 3è arrondissement de Cotonou
L’unité de la police républicaine du troisième arrondissement de Cotonou a conduit le Mercredi 10 Décembre dernier, une opération de démantèlement d’un Ghetto à kpankpan.
En vue d’assurer la sécurité des personnes et des biens en cette période sensible de fin d’année, l’unité de la police républicaine du troisième arrondissement a démantelé un ghetto à Kpankpan, un quartier périphérique de la Commune de Cotonou.
A Lire aussi: Bénin – Tournée présidentielle: Talon attendu ce samedi au palais des congrès de Cotonou
Tout est partie d’une descente impromptue effectuée par l’unité de la police républicaine du troisième arrondissement dans la rue de l’école primaire Publique Kpakpan, une zone réputée pour abriter des hors la loi. L’opération a permis la saisie de plusieurs sachets de cannabis.
La police avait, il y a quelques mois démantelé ce ghetto mais qui s’est progressivement reconstitué. Lieu de Traffic de stupéfiants, le ghetto situé dans la rue de l’école kpankpan est aussi un quartier général pour certains hors la loi et braqueurs qui opèrent à Cotonou et dans les villes périphériques de la capitale économique du pays.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.