Burkina Faso – Présidentielle: Eddie Comboigo félicite enfin Roch Kaboré pour sa victoire
Après la confirmation de la victoire de Roch Kaboré à la présidentielle au Burkina Faso, son principal challenger, Eddie Comboigo, lui a adressé ses félicitations, mardi.
Mardi, le candidat à la présidentielle au Burkina Faso, Eddie Comboigo, a personnellement félicité le président sortant, Roch Kaboré, pour sa victoire à l’élection. Une démarche qui veut dire qu’il reconnait et respecte la décision finale de la cour constitutionnelle. Après avoir reçu ces félicitations, le président a lui-même exprimé toute son appréciation de ce geste du chef de file de l’opposition du Burkina Faso.
A lire aussi: Burkina Faso – Présidentielle: le Conseil constitutionnel confirme la victoire de Roch Marc Christian Kaboré
« J’ai reçu ce mardi matin les félicitations du candidat du CDP Eddie Comboigo, arrivé 2e à la présidentielle du 22 novembre dernier. Je salue cette démarche républicaine », a tweeté Roch Kaboré. Il a poursuivi son message en mettant l’accent sur le fait que ce sont tous les fils et filles du pays qui doivent participer à sa construction. « C’est ensemble, chacun dans son rôle, que nous construirons un Burkina Faso de paix et de progrès », a indiqué le président de la république.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.