Nomination de KKB: «Ouattara vient de dévoiler le deal honteux passé avec ce garçon opportuniste»
Bamba Moriféré a réagi à la nomination de Koudio Konan Berti au ministère de la réconciliation nationale, par le président ivoirien, Alassane Ouattara.
L’opposant politique ivoirien Bamba Moriféré n’a pas hésité, comme beaucoup d’autres personnalités politiques de Côte d’Ivoire, à critiquer Ouattara pour avoir nommé KKB à la tête du nouveau ministère de la réconciliation nationale. Il a indiqué que « par cette nomination grotesque, Ouattara vient de dévoiler le deal honteux qu’il avait passé avec ce garçon opportuniste et qui montre à la face du monde qu’il tenait à être candidat unique, se sachant ultra-minoritaire dans le pays ».
A lire aussi: Côte d’Ivoire: Kouadio Konan Bertin nommé Ministre de la réconciliation nationale
Il a poursuivi sa diatribe contre le régime et ses alliés en indiquant que « la nomination à une fonction ministérielle de ce garçon, qui n’a jamais travaillé nulle part, comme tant d’autres «tocards » dans son gouvernement, montre à quel point Alassane Ouattara a rabaissé et humilié notre pays, en faisant ainsi la promotion de la médiocrité au détriment du mérite républicain, facteur décisif pour faire avancer notre nation vers le progrès ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.