Décès de Diego Maradona: les héritiers se déchirent déjà pour sa fortune
En rendant son dernier souffle à l’âge de 60 ans, Diego Maradona a laissé derrière lui, au moins huit enfants, pour le moment, qui s’apprêtent déjà à se livrer une vraie bataille d’héritage.
Décédé mercredi à l’âge de 60 ans, Diego Maradona possédait une immense fortune et de nombreux biens à travers le monde. Pour ses huit enfants reconnus pour le moment, la bataille pour l’héritage ne fait peut-être que commencer.
Compte tenu des sommes astronomiques gagnées par « El pibe de Oro » durant sa carrière et de sa vie familiale mouvementée, la question de l’héritage ne s’annonce pas facile à résoudre. D’après les révélations d’AS Argentina, les actifs du champion du monde 1986 seraient évalués à environ 50 millions de dollars, même si une partie pourrait avoir été dilapidée entre-temps. Parmi ses propriétés, figurent cinq maisons (quatre en Argentine et une à Dubaï), quatre voitures, des bijoux et un véhicule blindé que le président du FK Dinamo Brest lui a offert, il y a quelques années lorsque l’Argentin a été nommé président d’honneur du club biélorusse.
Les biens de Diego Maradona sont destinés à ses héritiers, soit officiellement ses cinq enfants reconnus : Dalma, Giannina, Diego Junior, Jana et Diego Fernando. Seul hic, ils sont six autres à revendiquer la paternité du Pibe de Oro. De plus, selon AS, une guerre a déjà éclaté au sein de la famille « officielle » de Maradona au sujet de la fortune du papa. L’affaire est encore loin d’être enterrée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.